Manu34
Montpellier, France

Légende
[Montpellier] Tournoi d'avril
le 19/03/2013 9:08
Salut,
qui est chaud pour un peasant le 6 avril à Excalibur? J'ai déjà l'aval du magasin.
Pour le moment on a : MonsieurPerlot, yomgeek, et moi qui sommes a priori dispo.

Thanks!
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
MonsieurPerlot

Légende
Report
le 07/04/2013 14:27
Je jouais donc Squadron Faeries, http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?282774, et finis 1er avec 9 points en 3 rondes.

- Ronde 1: 2-0 Contre BG Rock de Theta:
Citation :
La un je fait une sortie agro avec 3 blasto (dont 2 qui passent) mais je perd la course face à un drake 5/6 et des chump-block.
La deux je part très bien, mais Tormod's Crypt m'envoie dans l'espace vu mes 2 Décès abominable et mon Grizzly Fate en main (+ un autre grizzly fate dans mon cimetière). Je fini par piocher Horrible récupération alors qu'il a deux faucons, un drake et 2 Vents favorables en jeu (autant dire que j’étaie mal). J'attaque avec mon grizzli 4/4, qu'il double bloque avec les faucons, du coup j'en tue 2 pour le prix d'un avec Décès abominable et mon deuxième décès tue le drake et fait table rase. J'enchaine avec Grizzly Fate et Wickerbough Elder. Je suis en train de gagner la course avec un board impressionant, je suis à 9 et il a 4 2/2 vol (faucons et faeries + 1 vent), je gagne le tour suivant, il n'y a que vent favorable qui le sauve et il en a déjà passé 2, mais il le pioche quand même...
Olivier a tout dit. <3 Drakôn suturé avec double Vents favorables qui contient les assauts des blastos. <3 ma chatte au topdeck ;). Enfin, joli play ce double décès abominable qui m'embarque quand même 2 faucons 3/3 et 1 drakon 5/6 O_o

- Ronde 2: 2-1 contre Elves de Cyril:
Cyril me dit qu'il a monté le pack en 10 minutes, en ôtant les rares et uncos de son paquet et en les remplacant à la va-vite. Je crois qu'il conserve 3 Maître-ruchier de Brinbois et 2 Celle-qui-ignore-la-prudence en uncos. Si quelques slots semblent discutables, la liste a quand même de la gueule.
La première dure 40 minutes! Il a plus d'elfes et d'insectes que je n'ai de faeries, mais je le contrôle un bon moment, vu que ses bêtes sont 1/1 et les miennes 2/2. Le souci c'est qu'il gagne beaucoup trop de vie avec ses Sibylle des fontaines, même si j'en gère quelques unes avec O-Ring et des contres. Il me finit logiquement - avec environ 80 PV - grâce au piétinement de celle qui ignore la prudence qui est 12/12. Mes 4 poneys volants 2/2 joué au tour précédent grâce à Ruée de pégases n'y changeront rien. La 2ème et 3ème seront en revanche à sens unique: je sors turbo aggro et gagne les deux genre tour 5.

- Ronde 3: 2-1 contre BorosCraft de Guilou34:
Finale contre Daniel qui est à 4-0! Je gagne la 1ère manche, plutôt serrée, grâce aux contres et à O-Ring sur Légionnaire de porcelaine. Je perds la seconde sur un play judicieux de sa part où je suis à 6 PV et il préfère me mettre une salve d'éclat d'obus sur une fée 1/1 plutôt que sur moi. Au final, je meurs alors qu'il finit à 1 ou 2 PV.
Je gagne l'ultime manche malgré une sortie très aggro de sa part. Ceci grâce à deux disenchant joués en instant qui ôtent le metalcraft lorsqu'il m'attaque et me permettent de péter 2 Recrue ardente et 1 Chassesoleil aurioke avec des 1/1 (fée ou delver non flippé).
Craki34
Montpellier, France
le 08/04/2013 2:56
Tu pourais link la liste de réanimator stp
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 08/04/2013 17:45
Je pense pas qu'il l'ait récupérée mais je peux te dire à peu près ce qu'il y a dedans, quand je serai chez moi!
guilou34
le 08/04/2013 19:16
Ma liste ce trouveICI.

J'ai fini 2ieme/7 en battant:

Round 1 guillaume avec kiln wee: 2-0
Je sais plus trop ce match mais il est mal sortie

Round 2 Reuno avec Gr Drazi: 2-0
Je suis allé trop vite les deux cas.

Round 3 MrPerlot moustache^^ avec Squadron Faeries
Citation :
Finale contre Daniel qui est à 4-0! Je gagne la 1ère manche, plutôt serrée, grâce aux contres et à O-Ring sur Légionnaire de porcelaine. Je perds la seconde sur un play judicieux de sa part où je suis à 6 PV et il préfère me mettre une salve d'éclat d'obus sur une fée 1/1 plutôt que sur moi. Au final, je meurs alors qu'il finit à 1 ou 2 PV.
Je gagne l'ultime manche malgré une sortie très aggro de sa part. Ceci grâce à deux disenchant joués en instant qui ôtent le metalcraft lorsqu'il m'attaque et me permettent de péter 2 Recrue ardente et 1 Chassesoleil aurioke avec des 1/1 (fée ou delver non flippé).


Tu té trompé c'est la round 1 ou je fais un play judicieux et que je fini a 1 pv et que je gagne.
Sinon la game 2 je garde une main avec le side que j'avais mis mais cela n'as pas suffit.
La game 3 j'ai fais une sortie turbo mais désenchantement sa fais mal :S.

Donc perlot gagne le tournoi par le pouvoir de la moustache.
MonsieurPerlot

Légende
mustache powa'
le 09/04/2013 9:46
Citation :
Donc perlot gagne le tournoi par le pouvoir de la moustache.

haha! :{

Tu as raison, j'ai inversé la 1ère et la 2ème ronde. Et à la troisième, je me remets tout juste de ton départ aggro et ne commence à te saucer qu'à partir du moment ou j'entends Guillaume : "il vous reste 5 tours additionnels"! Heureusement qu'il me reste 3 sauces et que je touche mon drakon suturé, parce qu'en 2, ça ne passait pas! D'ailleurs Drakon, plus je le joue plus je trouve ça vraiment gros (et 'foudreproof'). Je songe à sortir le mulldrifter pour en rentrer un second.

@Craki34:
Je n'ai en effet pas la liste du WB reanimator de pisst, mais je lui ai demandé par MP de la poster (mais je suis pas certain qu'il y ait internet en Aveyron ;).
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 09/04/2013 17:56
des unburial rites, des déterrement, des diablotin putride, des zombies bleus qui auto meulent quand ils arrivent, des hapless researcher, des careful study, des drazi, 1 ou 2 reanimate je crois
Craki34
Montpellier, France
le 11/04/2013 1:23
ok ok merci, une version classique quoi.
Theta
le 11/04/2013 7:18
Il y avait aussi Stinkweed Imp et TE, donc non pas très classique.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 11/04/2013 8:10
Non, pas très classique, au contraire!
Pisst
Montpellier
P'tit up pour la liste
le 02/05/2013 11:49
Et voilà, avec 3 semaines de retard, ma très chère liste :

Sort :

4 Exhume
4 Sacres de déterrement
2 Réseau d'espionnage
4 Etude attentive
4 Alchimie interdite

Enchantements :

3 Tortured Existence

Créatures :

2 Putrid Imp
4 Diablotin de diplotaxis
1 Terrasseur d'Ulamog
3 Ecrabouilleur d'Ulamog
4 Main d'Emrakul
2 Chercheur infortuné


Land :

10 Marais
5 Île
3 Plaines
2 Portes de Dimir
2 Etendues sauvages en évolution

haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.